AFFAIRE ALSTOM - GENERAL ELECTRIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AFFAIRE ALSTOM - GENERAL ELECTRIC

Message par Républicain Ier le Lun 2 Oct - 1:00



AFFAIRE ALSTHOM - GENERAL ELECTRIC

Suite au reportage diffusé ce soir sur LCP...

MANOEUVRE DILATOIRE AVEC LA COMPLICITE DE LA JUSTICE AMERICAINE - CORRUPTION DE LA JUSTICE AMERICAINE A DES FINS PRIVES (Général Electric) - HAUTE TRAHISON ENVERS L'AUTONOMIE STRATEGIQUE DE LA FRANCE ET LES INTERÊTES HAUTEMENT STRATEGIQUES FRANCAIS (Autonomie et Approvisionnement Energétiqueet MISE EN DANGER DE LA POPULATION (Grèves orchestrées par GE menaçant la Sécurité des Centrales Nucléaires).

TRAHISON DE LA DIRECTION D'ALSTHOM ET DE L'ELITE POLITIQUE FRANCAISE, sans doute corrompue, contre les Intérêts de la France, désormais empêchée de contracter avec des Pays étrangers, à cause de la perte de la maîtrise de la Technologie ALSTHOM ! La France n'est plus assurée non plus de garantir le fonctionnement de ses Centrales nucléaires, de sa Défense, etc...

Compte tenu des éléments révélés par le Reportage "ALSTOM : une Affaire d'Etat"

Je demande solennellement et il le faut, que l'Etat français et sa Justice ANNULE le montage contestable de la Vente d'ALSTOM à Général Electric, en condamnant les pratiques américaines dans cette Affaire.
A l'instar de l'Arbitrage dans l'Affaire TAPIE, que la Justice française a annulée, la France et sa Justice doivent ANNULER cet Acte de fraude pour défendre les Intérêts fondamentaux Français.
- Que les Biens et le Personnel d'ALSTOM soient restitués à leur place et dans leurs prérogatives.
- Que désormais les pratiques de guerres économiques déloyales des américains soient dénoncés publiquement et condamnées. Que cela s'assimile même à une forme de manoeuvre hostile d'un pays ennemi et non allié !

La France et les entreprises françaises n'ont pas vocation à être régies par la Justice américaine, sous quels que prétextes que ce soient, comme "l'extraterritorialité de la Justice américaine" !

La communication Politique DOIT ARRÊTER DE SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE EN NOUS MENTANT OUVERTEMENT ! Ce qui doit être CONDAMNé par notre Justice !

Les Dirigeants français auraient pu et auraient dû interdire la Vente, s'opposer à la Justice américaine et ses manoeuvres déloyales, voire illégales comme l'arrestation et les conditions d'interrogation de Perrucci (cadre d'Alstom).

Même au nom de "guerre économique", on n'a pas le DROIT de baffouer les Droits Fondamentaux, de l'individu, comme de la Défense...ni de faire du Harcèlement, du Chantage, de priver l'individu de sa Liberté, et de COMPLOTER dans le but de mettre la main sur une Entreprise Hautement Stratégique et concurrentielle, et même Leader sur le Marché !
Rien que pour cela, pour ces CRIMES commis par le FBI, les Américains sont condamnables et toute cette procédure de Vente est caducque !  
Tout ce Système US pour capturer les fleurons économiques étrangers qui leur font de la concurrence, à coup d'Amendes abyssales est purement et simplement FRAUDULEUX avec CRIME en bande organisée !!!

Désormais, il Faut contre attaquer : FAIRE CONDAMNER LES USA ET OBTENIR LE REMBOURSEMENT DE TOUTES CES PSEUDOS CONDAMNATIONS DE LA JUSTICE US QUI NE VISENT QU' A AFFAIBLIR LA CONCURRENCE, VOIRE LA CAPTURER... C'es de la PIraterie !!!

Quoiqu'il en soit les Intérêts stratégiques de la FRANCE ne doivent pas être fragilisée ou menacée par qui que ce soit !
Donc, l'ETAT doit prendre ses Responsabilités, au nom et dans l'Intérêt de la France, et réquisitionnant les Technologies Stratégiques, annuler la vente si besoin...ET NE RIEN REMBOURSER !!!

A LA GUERRE COMME A LA GUERRE !!!

LEs USA nous ont ATTAQUé...à nous de nous défendre !

Les Politiques qui ont participé à cette Trahison doivent passer en JUGEMENT POUR HAUTE TRAHISON envers les intérêts Stratégiques de la Nation !



Hommage à ARNAUD MONTEBOURG qui a été le seul, publiquement, à défendre nos Intérêts !

CETTE AFFAIRE EST AUSSI TRES REVELATRICE DE :

L'incompétence, la naïveté et la lâcheté de nos Elites Politiques
La Bêtise de notre Justice française, davantage occupée à faire de la Politique interne en attaquant les membres et les Partis de Droite ! Alors que la Justice américaine vise systématiquement les Entreprises étrangères concurrentielles, pour défendre les intérêts économiques US !
La Faiblesse de nos Institutions qui ne protègent pas du tout nos INTERÊTS !

Il faut changer cela et Exiger de nos Politiques au Pouvoir SERVENT NOS INTERÊTS ou COMPARAISSENT DEVANT LES TRIBUNAUX s'ils Trahissent...comme Hollande !

Républicain Ier
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://nouscitoyens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum